Et si c’était le meilleur moment pour se lancer (?)

Rapides mots depuis Dubaï où le confinement n’est pas encore officiel.
Après une semaine de choc et d’incrédulité, une nouvelle routine va se mettre en place.Et il y aura deux options(comme toujours) :

Soit voir cette situation sous le spectre de la peur.Car il y a, beaucoup plus que d’habitude, de l’incertitude.Et dans ce cas vous ne bougerez pas.
Soit voir cette situation sous le spectre de l’opportunité(Et là je vois certains froncer les sourcils et faire le lien avec une mauvaise image de l’opportunité et de l’opportuniste. En mode j’en profite pour fourrer les autres).Et dans ce cas il y a une mise en mouvement.
Quelles opportunités ?D’investir ce nouveau temps libre pour plancher sur un domaine que vous aimez vraiment. De commencer à créer du contenu pour partager ce que vous avez vraiment sur le coeur. D’offrir vos services à des personnes qui en ont besoin.
Mais surtout l’opportunité d’être actif et non plus passif. Peut-être que dans 3 mois nos euros et dollars ne vaudront plus rien(Coucou la récession).Peut-être que ce sera digne d’une scène de ZombieLand (j’aime beaucoup ce film).Peut-être que ca sera “business as usual”.
Quoi qu’il en soit…N’est-ce pas le meilleur moment pour… simplement essayer ?Tenter un truc ?Miser sur soi ?
Est-ce que justement, ce trop plein de déséquilibre ne pourrait pas mener à trouver son équilibre ?

C’est sûr il y aura (et il y a déjà) de la casse. On ne sait pas qui va ramasser (peut-être moi). Il y aura un avant et un après. Ca va marquer la conscience collective (bien plus que le 9/11).
Donc, dans le doute, autant faire preuve de courage, d’altruisme et se lancer – non ?
Autant le faire également avec des fondations solides.Il n’y en a pas 50.Ni même 10.Juste 4.
AvatarMessageOffreVente
Je démarre début avril “Organic Boost”.Un nouveau programme qui focus sur la validation de ces 4 fondations.Une fois ça fait, tu peux être serein et
Ca sera en petit comité – pour profiter du cerveau collectif et rester flexible.Réservé à ceux qui sentent que c’est le moment d’avancer.
Ca ne sera pas gratuit (voir à ce sujet l’un de mes derniers posts).Mais, vu ce que je prévois de donner, ca vaut clairement son pesant de cacahuètes.
Si tu te reconnais, tu m’écris ?